Scandale dans une école en Chine

Aujorud’hui nous allons aborder un sujet qui est en train de révolter la société Chinoise, un fait divers qui choque les parents chinois(et la communauté expat en Chine) .

Une maitresse a photographié des garçons dans un école maternelle du Henan(province du centre de la Chine) et les a fait de poser nue , puis a pris en photo.

Les photos scandaleuses

ecole chinois ecole chinois2 ecole Chinois3

Elle a ensuite envoyé les photos sur son wechat, ou elle avait en contact des parents.

 

L’enseignante surnommée madame Ma a dit qu’elle donnait aux garçons une leçon d’éducation sexuelle et de les aider à apprendre sur la signification de la vie. Elle a justifié sa décision de transférer les images sur ses Moments de WeChat en disant qu’elle pensait que les enfants étaient « mignons ».

ecole chinois4 ecole chinois5

Bien sûr, vous imaginez que les parents n’avaient pas été informés et qu’ils n’ont pas été content. L’affaire a été pris en main par le gouvernement.

  • La réaction de la communauté expat en Chine est aussi très critique.
    TailormadeChinese (une école de chinois à Pékin) a fortement critiqué ce fait sur les réseaux sociaux, et comprend la colère des parents.
  • Le blog Amour Chine a également critiqué ce geste et a qualifié cela d’effrayant, avec  pas mal de commentaires sur le blog.

 

 

source Sina.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !