SNCF lance la Happy Card, le TGV illimité pour les 16/27 ans

Pour 79 euros par mois, la SNCF propose une nouvelle carte jeunes

La SNCF, qui propose déjà le Wi-Fi dans certains de ses TGV, propose également une nouvelle offre pour ses trains grande vitesse. La Happy Card, destinée aux jeunes, est un abonnement mensuel illimité pour les 16/27 ans.

Vous en avez assez de payer 150€ votre aller-retour Lyon Paris ? La SNCF fait des jeunes sa priorité pour 2017. C’est pourquoi, selon les informations du Parisien, une nouvelle carte de réductions va être créée pour les plus grands voyageurs d’entre nous.

Le TGV illimité pour 79 euros par mois !

6547950_ec-carte-sncf-jeunes-happy-card

Ce mardi, Le Parisien rapporte qu’une offre permettant aux 16-27 ans de voyager de manière illimitée dans les TGV et trains Intercités pour la somme de 79 euros par mois va être lancée prochainement sur le marché. Par le biais de cette offre, la SNCF va tenter de séduire les jeunes qui, de plus en plus, privilégient le covoiturage au TGV pour les longues distances. La durée de l’abonnement sera de 3 mois minimum, payable sur Internet. Pour créer votre carte, il suffira de soumettre un document d’identité valable sur le site. Il vous faudra également présenter votre pièce d’identité à bord afin de prouver que vous êtes abonné.

Seul hic, les réservations devront, en revanche, s’effectuer un mois minimum avant le départ. Vous pourrez néanmoins effectuer jusqu’à 6 réservations en même temps. Alors, si vous êtes un peu organisé, cette offre pourrait vous intéresser ! La SNCF proposé également un abonnement ID TGV Max à 60€ par mois afin de vous permettre de voyager quand vous le voulez sur le réseau IDTGV.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !