Il prévient sa copine qu’il va boire une pinte et finit à Ibiza

Après l‘histoire arrosée d’un anglais qui faisait la fête à Manchester et s’est retrouvé quelques heures plus tard à Paris avec un gros trou noir, cet anglais a fait encore mieux !

Alors qu’il avait annoncé à sa douce compagne qu’il rentrait à la maison après une pinte,  Gareth Kelly en a décidé autrement ce dimanche. Le voilà parti de son logement pour aller aider sa soeur à déménager non loin de là. Puis, après le travail, un peu de réconfort. Les déménageurs du dimanche ont été conviés à partager une pinte dans le pub le plus proche, au Green Acre Pub, dans la petite ville de Porthcawl, au Pays de Galles.

Si jusqu’à la cette histoire souffre d’une banalité singulière, en revanche, la suite de l’aventure de Gareth, narrée par Metro.uk, est à peine croyable. La compagne de Gareth reçoit un message samedi soir, l’informant qu’il rentrait après une pinte au pub. Puis, un autre texto quelques heures plus tard, lui indiquant qu’il allait prendre le vol Bristol Ibiza, en ne manquant pas de lui informer qu’il se trouvait déjà dans le taxi, direction la ville du Sud-Ouest de l’Angleterre pour embarquer.

La jeune femme l’a « Facetimé » et s’est rendue compte qu’il ne bluffait pas ! Sa compagne a trouvé cela plutôt drôle, car selon elle, « il lui en faut peu pour faire des choses dingues ». Amen.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !