Ce cofee shop offre du cannabis à tous les bons citoyens de la ville

La drôle de récompense de ce shop de weed !

Un shop de weed, à Gardiner dans l’Etat du Maine, aux Etats-Unis, offre de la weed en récompense d’une bonne action pour la ville.

Les gérants du shop ont tout simplement décidé de donner un sac de weed à tout habitant de la commune qui s’investira de cette mission.

« Amenez-nous des sacs d’ordures remplis, et nous vous donnerons du cannabis en récompense, » a demandé Dennis Meehan, le propriétaire du magasin Summit Medical Marijuana à Gardiner, comme l’explique dans ses colonnes le quotidien USA Today.

Le gérant a été inspiré par une campagne similaire dans l’Etat du Colorado. Le gérant et sa famille veulent à tout prix nettoyer la ville de ses ordures et rendre les habitants plus responsables. Ils font d’une pierre deux coups, soignant en même temps leur image en s’associant à une campagne écolo et respectueuse de l’environnement.

Tout ce que vous avez à faire est de remplir un sac d’ordures, l’apporter au magasin et ils vous donneront un sac plein de cannabis. L’état du Maine a voté pour légaliser le cannabis réactif en Novembre, une loi qui est entrée en vigueur par la suite. Le cannabis Gifting est actuellement légal conformément à la loi du Maine, pour les plus de 21 ans. 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !