Black Friday : Leclerc vend des PS4 à 30 euros par erreur

Leclerc a lancé en grandes pompes ce lundi la semaine du Black Friday, une semaine de remises et de promotions disponibles en magasins et sur leur plate-forme de vente online.

Leclerc, c’est le moins cher. Grace à une politique de prix bas, les magasins Leclerc font partis des enseignes préférées des français, trustant même la première place du classement en 2015 selon le baromètre d’OC&C Strategy Consultant. 

Ce lundi, Leclerc a lancé les hostilités du Black Friday tambour battant en proposant à ses clients des remises exclusives sur des centaines d’articles. Dont une PS4, vendue avec deux manettes, au prix imbattable de 29,90 euros ! 

Le Black Friday chez Leclerc : PS4 à 30 euros !

Alors que des dizaines de clients se sont précipités pour commander l’article, certains en achetant même plusieurs, l’enseigne a confirmé ce lundi qu’il s’agissait d’une erreur ! En effet, si les CGV de Leclerc obligent à honorer la commande à partir du moment où une confirmation par mail a été enregistrée par l’acheteur, la vente peut échouer, si cependant il existe une différence importante entre le prix réel du produit vendu et le prix final. Dans ce cas là, la vente devient caduque. Et c’est justement le cas.

La PlayStation 4 étant vendue 300 euros au lieu de 30 euros, les commandes ne seront pas honorées. Leclerc a envoyé une circulaire par mail tous les clients ayant commandé le produit, s’excusant de l’erreur d’étiquettage, leur promettant un remboursement, ainsi qu’un bon d’achat, pour le dédommagement. Et les PS4 ne seront pas expédiées à ce prix là. Depuis, le bug a été rétabli, et il vous coutera 300 euros pour une PS4 avec deux manettes sur la plateforme de vente en ligne de Leclerc.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !