VIDÉO. Le dernier clip de Beyoncé fait scandale

Sur les réseaux sociaux, les fans de la star ne sont pas d’accord avec ce qu’elle fait de son argent. Dans son nouveau clip « Feeling Myself », chanté avec Nicky Minaj, la star vide 18 000 euros de champagne dans sa piscine.

Alors que son mari Jay-Z a lancé sa plateforme Tidal, Beyoncé fait elle aussi parler d’elle. Dans le clip de « Feeling Myself » ‘Be’ renverse dans sa piscine du champagne « Ace of Spade » d’Armand de Brignac qui coûte environ 18 000 dollars la bouteille. Sur Twitter, les internautes s’affolent, déclarant qu’une telle somme d’argent devrait plutôt aider la scolarité d’enfants en difficulté plutôt que d’être gaspillée dans un clip. Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’Armand de Brignac a été racheté il y a quelques mois par Jay-Z, le mari de Beyoncé. Les internautes viennent, du coup, de faire une sacrée publicité gratuite à la maison que vient d’acheter la star du showbiz !

tweet

Comme vous vous en doutez, débourser 18 000 euros quand on s’appelle Beyoncé Knowles n’est pas être un gros problème. Encore moins quand votre mari, Jay Z ,est le propriétaire de la marque en question. Découvrez les réactions des internautes :

 

tweet

 

tweet 2 tweet 3

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !