Selon Xavier Dolan, ce long-métrage est le film du siècle

Selon Xavier Dolan, Ça est le film du siècle !

Xavier Dolan fait parti de ceux qui ont pu voir le film ça avant tout le monde. Et il ne tarit pas d’éloge sur le nouveau film d’horreur hollywoodien.

Sur son compte Twitter, Xavier Dolan, le réalisateur canadien de Mommy ou encore J’ai Tué ma Mère ou Juste la Fin du Monde ne tarit pas d’éloges concernant la nouvelle adaptation du roman de Stephen King.

Le réalisateur prodige affirme même que Ça n’est rien d’autre que son long-métrage « préféré du XXIe siècle« . Rien que ça !

Il s’explique sur son profil Instagram.

« Allez voir Ça pour l’amour de votre enfance, les peurs que vous avez enfouies et n’osez pas exprimer. Pour la beauté extrême et magistrale de la photographie et des décors, pour le fun, pour le plaisir sans gêne et sans culpabilité, pour l’esprit, pour Finn Wolfhard, Jaeden Lieberher et tous les autres, allez le voir … pour TOUT ce que ça représente. C’est ce que le divertissement devrait toujours être et ce qu’il atteint si rarement. Tous les films devraient se fixer un certain niveau de qualité afin de vous traiter avec respect pour vos goûts et votre intelligence« .

On ignore si Ça sera le film du siècle. En tout cas, il n’a pas fini de faire parler de lui.

La bande-annonce du film évènement Ça

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !