Quentin Tarantino recrute JJ Abrams et une foule d’écrivains pour réaliser le prochain ‘Star Trek’

Cinéma : Quentin Tarantino prochain réalisateur de ‘Star Trek’ ?

Alors que Quentin Tarantino s’est séparé du producteur Harvey Weinstein suite aux divers scandales sexuels à son sujet, il semble s’être rapproché de JJ. Abrahams afin de réaliser le prochain Star Trek. 

NBC Star Trek Tarantino
NBC Star Trek Tarantino

De nombreuses rumeurs courent en ce moment dans les médias à propos de Quentin Tarantino. Si certains journalistes bien placés ont expliqué que Tarantino souhaitait réaliser un film sur le gourou tueur psychopathe Charles Manson décédé en novembre dernier, une nouvelle rumeur l’associe avec le projet film Star Trek. 

Des sources Outre-Atlantique affirment que Tarantino a trouvé une idée de scénario pour le prochain film Star Trek chez Paramount. Il aurait contacté JJ Abrams (qui est lui-même occupé à préparer le tournage de Star Wars Episode IX), puis, ensemble, ils aimeraient rassembler une foule de scénaristes pour rédiger le scénario du film. Derrière JJ. Abrahams serait le premier producteur, et Tarantino serait à la caméra, selon le site Deadline. Les représentants de Paramount et Tarantino n’ont pas encore commenté la nouvelle.

On ignore si Chris Pine alias Kirk fera encore parti du casting, ou si ce dernier sera entièrement renouvelé.

Tarantino va réaliser un film sur Charles Manson et Sharon Tate avec Margot Robbie, Tom Cruise, Brad Pitt ou DiCaprio

Comme Deadline l’a révélé le mois dernier, Tarantino a accepté de tourner son prochain film pour Sony Pictures. Le film, qui n’a pour le moment pas de titre, se tiendra dans le Los Angeles de la fin des années 60. Margot Robbie pourrait jouer le rôle de Sharon Tate, la veuve de Roman Polanski, et Tarantino a déjà discuté avec Tom Cruise, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt pour l’obtention des deux premiers rôles masculins. L’un de ces acteurs pourrait jouer le rôle de Charles Manson. Une date de sortie a même été annoncée, sortie prévue pour le 9 août 2019, pour le 50e anniversaire de la mort de Sharon Tate.

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !