Putsch, le nouveau média qui veut bousculer l’ordre culturel établi

Putch Kiss Kiss Bank Bank

On vous présente Putsch, le nouveau projet de média culturel qui fera vivre le débat et le pluralisme des voix, même les plus discordantes.

Putsch est un ovni médiatique culturel qui sera lancé courant février 2018. Le site est issu de la mue de BSC News, un webzine culturel lancé il y a 10 ans par Nicolas Vidal dans son appartement. 

Depuis 2007, le BSC News a grandi, s’est développé, toujours avec la même envie, la même idée : proposer une actualité culturelle de qualité, hors des sentiers battus.

Mais que proposera Putsch ? Une actualité culturelle large et de qualité, des interviews d’auteurs, d’artistes, de musiciens et une émission de web-tv qui recevra chaque mois une personnalité pour alimenter le débat culturel. 

Putsch mettra également en avant de grands portraits “franc-tireurs”, car pour Nicolas Vidal, “toutes les voix, même discordantes et subversives, doivent avoir un espace, un lieu pour s’exprimer.”

Afin d’être indépendant et d’avoir la liberté de t’informer sans tabou ni censure, Putsch a besoin de toi, lecteur. Pourquoi ? Car plus que jamais, la presse indépendante “a besoin du soutien inconditionnel de ses lecteurs pour faire vivre toutes les idées et offrir un espace de réflexion très large au plus grand nombre.”

Si tu es sensible à ce projet, tu peux jeter un oeil à la campagne Kiss Kiss Bank Bank ici. Des contreparties, sous forme d’abonnements web et print, sont proposées en échange de ta participation. Nous, on soutient le putsch culturel !

Les dons sont possibles jusqu’au 22 janvier.

RDV également sur le site de BSC News ici, en attendant la sortie du nouveau site, courant février.

Soutenez Putsch sur Kiss Kiss Bank Bank > https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/putsch-un-media-ou-la-culture-fait-debat

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !