Shower beer : la bière à boire (surtout) sous la douche

Shower Beer, pour pouvoir picoler (avec modération) dans votre bain.

Vous êtes en apéro et vous voulez prendre une petite douche avant de sortir, mais n’avez pas envie d’arrêter votre apéro pour autant ? Vous aimeriez boire une bonne bière sous la douche ? Ce qui était auparavant techniquement impossible l’est dorénavant. Vous adorez prendre votre bain et une petite bière serait la bienvenue ? C’est désormais possible.

L’agence de communication Snask a contacté le micro brasseur suédois Pangpang afin de créer la Shower Beer, la première bière que vous pouvez boire dans votre baignoire ou sous la douche ! La problématique est simple : créer un packaging qui ne craigne pas la chaleur, et qui soit également hermétique. 

Le verre épais de la bouteille de Shower Beer vous garantit  la fraicheur de votre bière mais en cas de fortes chaleurs sous la douche ou dans votre baignoire, et ainsi de rester fraîche beaucoup plus longtemps que votre bière habituelle. Son packaging vous permet de poser votre bière dans l’eau pendant que vous vous lavez, ou que vous vous relaxer ! Pour le moment l’invention, distribuée en Suède, pourrait arriver prochainement en France !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. 

Shower-Beer-2 shower-beer-bain-2 shower-beer-bain-1

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !