Astuce : Comment réussir à publier des photos de rêve sur les réseaux sociaux ?

L’astuce du jour : comment publier des photos de rêve sur les réseaux sociaux ?

Vous en avez assez de ces photos de bloggueur, de globe-trotteurs, de critiques culinaires ou de millionnaires qui sillonnent le monde pendant que vous êtes en train de vous ennuyer au bureau ?

Et bien, sachez que vous aussi, vous pouvez leur faire envie. Si vos amis font des tours du monde, sont sans arrêt sur la plage ou en train de faire des choses dingues, pendant que vous rouillez au bureau, soyez inventifs, et ne vous laissez pas faire !

Petit guide pour ne pas sombrer dans l’envie

Avez-vous déjà entendu parler de Vatsal Kataria ? Sans doute que non. Et pourtant. Ce petit génie arrive à faire envie à des milliers de followers grâce à des photos du bout du monde prises… chez lui. Et cela ne coute presque rien. Il utilise des matériaux achetés à moindre prix pour récréer des lieux démentiels. Avec un peu d’huile de coude et beaucoup d’idées, c’est possible !

Il faut dire que Vatsal a l’oeil, et possède un sens de l’observation au dessus de la moyenne. Il ne laisse rien au hasard, jusqu’à la moindre lumière, comme vous pouvez le voir sur son Instagram.

For step by step process please visit my youtube channel Vat kat photography. #miniatures #miniaturephotography #oceanrocks #tutorial #diy https://youtu.be/O-N5FYQbMf8

A post shared by VATSAL KATARIA (@vatkatphotography) on

photos-rêve-cottage

photos-rêve

Vu sur boredpanda

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !