Netflix remplit des colonnes d’affichages en cocaïne pour la promo de Narcos saison 3

La poudre blanche, principal acteur de la série Narcos, produite par Netflix. Pour rendre hommage à une drogue devenue mainstream, Netflix n’a pas hésité à abreuver les colonnes d’affichages parisienne de cocaïne.

Voici une campagne publicitaire qui va faire du bruit. Pour promouvoir la saison 3 de Narcos qui vient tout juste d’être uploadée sur le site de streaming payant, Netflix a rempli les colonnes Morris situées sur la célèbre avenue des Champs-Elysées à Paris avec la drogue vendue par Pablo Escobar.

Depuis le premier septembre, les fans de Narcos peuvent regarder la saison 3 sur Netflix. Pour inciter les fans à s’abonner, Netflix a fait preuve d’originalité. Après le coup de la vraie prison installée pour la promo de la nouvelle saison d’Orange is The New Black, Netflix a une nouvelle fois frappé fort, à l’instar d’Amazon qui avait transformé un métro new yorkais en repaire nazi pour la sortie de The Man In The High Castle. 

Ce coup-ci, Netflix a fait appel à l’agence Ubi Bene pour transformer les panneaux en sabliers plein de cocaine. On ignore la substance utilisée comme poudre blanche, mais ne vous essayez pas à la voiture bélier pour tenter de revendre ce qui a rendu Pablo Escobar richissime et célèbre.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !