Mauvais goût : Pour la Saint-Valentin, offrez-lui une bague en forme de Big Mac

Et devenez ainsi le roi du mauvais goût

focuSur répertorie les cadeaux les plus ringards pour la St Valentin. Aujourd’hui, nous vous proposons la bague Big Mac de chez McDonald’s à offrir à votre dulcinée.

Pour la St Valentin, offrez un belle preuve d’amour (comme si il fallait le faire spécialement ce jour-là), à votre moitié que vous aimez tendrement, en vous saignant aux quatre veines (vous souscrivez à deux emprunts bancaires, et tutti quanti), en lui offrant… cette magnifique bague Bling Mac d’une valeur de 12.500 $. Même en essayant de rester sérieux derrière notre clavier, vous ressentez certainement une pointe d’ironie de notre part. Et pourtant !

Bling Mac bague St Valentin par McDonalds
Bling Mac bague St Valentin par McDonalds
Bling Mac bague St Valentin par McDonalds
Bling Mac bague St Valentin par McDonalds

Il s’agit bien d’un objet « précieux » confectionné en collaboration avec une joaillière, du nom de Nadine Gohsn. L’objet est onéreux car il renferme, comme l’explique le magazine GQ, la bague Big Mac est en or 18 carats, composée d’un pain bun en or, surmontée de minuscules diamants à la place des graines de sésame, agrémentée d’une sauce Big Mac en saphirs oranges.

Vous pouvez tenter de remporter ce sandwich de luxe via le hashtag #BlingMacContest. Ou sinon, vous pouvez juste aller avec elle au restaurant.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !