Burger King lance un jeu pour ne plus faire la queue !

Burger King, en association avec l’agence Buzzman, lance un jeu sur son application pour remporter des « Fast Pass » et donc ne plus faire la queue.

En effet depuis que Burger King est de retour en France un problème subsiste : la queue du restaurant ! « Les files d’attente peuvent durer jusqu’à une heure », admet la marque. De quoi en décourager plus d’un et les clients n’hésitent pas à se plaindre de cette queue interminable sur les réseaux sociaux.

IMAGE BK

C’est pourquoi Burger King lance en association avec Buzzman un jeu mobile sur son application Burger King France pour tenter de remporter des Fast Pass et ainsi, griller la queue. Pour tenter d’en choper un il faut télécharger l’application « Burger King France » sur l’AppStore ou sur Android et jouer, tout simplement. Le principe est assez simple. Un menu se situe au milieu de l’écran et il faut tenter de le protéger des vilaines mains qui essayent de l’attraper. Enfin simple… Pas tant que ça! Et si vous parvenez à remporter un précieux Fast Pass, attention, il ne sera disponible que 15 minutes. Vous devrez donc courir vers le Burger King le plus proche, sachant que pour l’instant l’offre est assez limitée…

Burger King à même pensé à faire des pansements pour pouces pour « jouer pendant des heures ». La marque a aussi trouvé ici un bon moyen de faire télécharger en masse son application en attendant que des restaurants ouvrent un peu partout en France.

Pour jouer à la nouvelle appli #BurgerKing

A photo posted by P-a 🦁 (@patriollet) on

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !