Burger King se moque de la ville d’Arras (Nord), qui lui répond !

«Votre dépression touche à sa fin» !

Quand Burger King se met à chambrer les Ch’tis, ça ne plait pas à tout le monde !

Une drôle de publicité pour le Burger King d’Arras

Mieux vaut ne pas vivre à Arras. Du moins pour l’enseigne Burger King, qui s’en est pris directement et publiquement à cette ville du Nord, tout en annonçant une ouverture prochaine d’un de leur fast food. Sur un panneau publicitaire en 4*3 imprimé dans la ville, Burger King explique que «Votre dépression touche à sa fin» !

Cependant, certains habitants d’Arras n’ont que peu gouté à ce trait d’humour. Sans doute un peu susceptibles, ils ont décidé de se plaindre sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, en interpellant directement le compte de la mairie de la ville, et le compte officiel de Burger King France, rapporte France 3.

Burger King ne se serait pas attaqué à la ville d’Arras

Tant et si bien que la ville d’Arras a ensuite répondu sur les réseaux sociaux via un visuel comme l’explique France 3 Nord Pas de Calais. Elle vante les mérites de la ville et les plus beaux monuments, et ajoutant : « On n’a pas attendu pour se régaler« .

De son côté, Burger King a expliqué que le slogan «Votre dépression touche à sa fin» ! signifie juste qu’une ville sans BK est forcément en dépression. Dans l’Express, le groupe se justifie en déclarant que le slogan n’était pas « lié au fait d’habiter à Arras, mais au fait que »  

« Jusqu’à maintenant il n’y avait pas de Burger King ici et qu’il y a de quoi déprimer quand on aime se faire plaisir en mangeant un bon burger« . 

A lire aussi : Quand Burger King troll MacDo ! 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !