Les Space Invaders reviennent… dans les distributeurs Société Générale

Space Invaders are back

Les Space Invaders sont de partout… Dans les rues, sur des tee shirts, des autocollants, dans des galeries d’art ou dans des jeux vidéos… Aujourd’hui, ils sont même dans vos distributeurs Société Générale !

distributeurs-space-invaders-societe-generale-9 distributeurs-space-invaders-societe-generale-7 distributeurs-space-invaders-societe-generale-5 distributeurs-space-invaders-societe-generale-4 distributeurs-space-invaders-societe-generale-3

En effet, la Société Générale a décidé de mettre certains de ses distributeurs aux couleurs des petits hommes venus de l’espace. Les Space Invaders sont, à l’origine, un énorme phénomène venant du Japon, tout droit sorti de l’un des premiers jeux vidéo grand public. Ces petits habitants de l’espace pixelisés, sont, par la suite, devenus des icônes de la pop culture, et ont traversé les générations.

Un distributeur automatique transformé en borne arcade Space Invaders

La Société Générale a donc décidé de reprendre ce symbole de la pop culture en l’affichant sur ses bornes de retrait. L’opération multi canal a été développée par l’agence DISKO et est baptisée #CBSpaceInvaders. Des stickers Space Invaders ont apposées sur les différents distributeurs de la Société Générale. Votre distributeur de quartier est transformé en borne d’arcades de jeu, façon années 80. Les clients sont invités à prendre en photo le distributeur et à partager la photo sur Facebook, Twitter et Instagram. Un tirage au sort aura lieu, des lots sont à gagner, les plus chanceux gagneront même des bornes d’arcade !

RDV sur le site de l’opération #CBSpaceInvaders

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !