PDV #13 – La Playlist de la Semaine

feel_the_sound_by_linsenschuss-d55pyen

Toutes les semaines, nous vous recommanderons modestement une playlist. Voici là 13ème édition.

La Douce

On commence avec une reprise de Justin  Timberlake par Andrea. On aime le style chill et relax souhaité par l’artiste.

On poursuit avec une véritable pépite: Home de Gabrielle Aplin repris par Moritz Guhling. @0:49 vous serez déjà conquis par le remix. @1:05 et @4:00 se refrain vous rentrera doucement dans la tête.

Alexis Murdoch  réedité par Luke Danfield appartient également à la catégorie « pépite de la semaine » tellement sa douceur est orgasmique. On l’a réalisé @0:34, @2:26. Elle a un coté old western très envoûtant avec la gratte et la voix de monsieur Murdoch.

On enchaine avec Stereoclip et son titre « It’s About Time », une rythmique entêtante qui prend toute sa mesure @1:29 (Best part après le break @2:45), puis Krink nous offrira « Better Than That ». Ce qui nous a rendu accro à ce morceau s’est la mélodie, faite par une ligne de basse assez fine, que vous entendrez @1:06 pour la première fois.

Mirco Niemeier reprend Devils Water pour notre plus grand plaisir. Des vocales accrocheuses, un hat bien pechu, une partition de piano bien posée, en somme un bon cocktail à déguster. Ensuite ce sera au tour de son titre « Womanizer » de nous mener vers La Suite. On aime, entre autres, le saxo @1:37.

La Suite

On ouvre la suite avec toute une série de chanson toute fraîche et récente que nous placerons dans une catégorie « premier verre ». . Première gorgé avec Prune Flat @0:45. On rajoute un citron de Deep avec Audiojack et sa reprise de Homework – Ask Yourself (morceau bien trop repris par ailleurs) @0:57. Puis c’est BICEP avec Keep Keep qui gardera les mêmes saveurs @2:38.

On s’enjaille un peu avec la house Synapson et leur excellentissime Haute Couture @0:52. Cézaire (du label Roche Musique dont on est fan chez FocuSur) et FKJ prendront le relais avec un titre Nu-Disco résolument sage mais festif @1:36.

On finira avec la deep très entraînante de Tapesh (oui oui, encore lui). Il nous offre « Over me » produite avec Sharam Jey. Une bombe sonore ce titre. Claque @0:17

Pas de Brève cette semaine.

______________________________

FocuSement Votre

____________________________________________________________________

Partage cette news avec tes ami(e)s :

Ça vient de sortir :

  • http://www.focusur.fr pa.triollet

    Que du bon, comme toujours ! ;)