PDV #14 – La Playlist de la Semaine

cover pdv

Toutes les semaines nous vous recommanderons modestement une playlist. Voici la 14ème sélection.

La Douce

On commence avec Nu qui reprend une track de Bob Dylan « This Land », parfait pour commencer cette 14ème sélection des douceurs.

On continuera avec Aleah et son titre Vapour que Mirco Niemeier (artiste très prolifique décidément en ce moment). Une démonstration de la gestion des temps de silence qui permet à la voix d’Aleah de dévoiler toute la mesure de sa douceur. best @4:19. Vous décollerez sans problème. 

A part avoir des noms aussi imprononçable que pénible à écrire, ce duo fait de la deep bien savoureuse, première fois que nous les sélectionnons. Vous aimerez leur dosage de basse et le travail fait sur les vocales. C’est à souhait.

Uppermost y est allé de sa petite upload cette semaine et on a été sacrement surpris. Un titre bien moins punchy que d’habitude, mais toujours cet art du rythme. Un titre surprenant donc, mais envoûtant. Première gifle @0:37. @1:40 la patte d’Uppermost: le détail qui fait la différence

Piquée directement du dernier mix de la maison Dyinamic, Durerstuben nous offre un titre deep et dark entêtant, une balade sonore.

On finira La Douce avec la dernière de Talul en transition avant la Suite.Talul qui est en duo avec Lexer, un autre artiste que l’on suit attentivement. Aucune surprise à retrouver ces deux génies en collaboration, leur talent parlent pour eux.

La Suite

On commence avec du très très bon (et on pèse nos mots). Bakermat à sortie une nouvelle track. Il est définitivement au dessus du lot. Frissons @2:17 /  Jouissance communicative @2:48.

La dernière de Noir est également une surprise, bien moins deep que ces précédentes réalisations. On aime aussi ce style plus décontracte et moins dark qui est apporté par le synthé. Un Noir vivifiant !

On poursuit avec une sélection deep. Amine Edge ouvre les hostilités avec Eyes On Me (d’avance dsl pour les « you’r listening etc..). Il sera poursuivi par le dernier Betoko, de la pure deep sans concession. Marckus nous sort une pépite dont il a le secret. Il vous faudra un bon sound system pour réaliser la qualité du morceau résolument envoûtant.

C’est Vintage Culture qui terminera cette sélection avec un bijoux de deep.

__________________

FocuSement Votre

________________________________________________