PDV #23 – La Playlist de la Semaine

tumblr_m9lsw545Is1r2gsrto1_500

 Chaque semaine nous vous recommandons nos découvertes sonores à travers la playlist de la semaine. Voici votre 23ème Playlist Du Vendredi. Bonne écoute !

playlist du vendredi

La Douce

 On commence avec un remix de Multichannel (aka le germanique Leigh Johnson). De la minimal allemande de qualité, Leigh bosse toujours dessus. Le résultat inachevé nous convient parfaitement pour le moment. Best @1:40.

Peer Kusiv enchaine les grosses productions, « Dust » est la dernière en date. Nous avons découvert cet artiste il y a peu de temps, il ne fait que confirmer nos sentiments lors de notre découverte. C’est du très bon.

Stefan Biniak confirme également tout le bien que l’on pense de lui cette semaine avec « The Johnny Rotten Bootleg ». A écouter au coin du feu. C’est la tendance en France apparemment. Petit bémol: on enlèverai bien   le synthé bizarre utilisé avant chaque retour de kick.

On va enchaîner 3 morceaux de très grande qualité, 3 pépites nominalement majestueuse. La 1ère est de Nu, « Man O To ». On remercie l’ami Nicolas Cheno, il est notre source pour celle-ci. La 2nd est un live de Bacalao & Sonne, « Foxes ». Ce n’est plus une confirmation pour ces deux là depuis un moment, on en est au stade de l’admiration. Notre douceur favorite de la semaine (@2:18/@2:53). La 3ème est la dernière track de Greenville Massive « Autumn ». Une drive-track idéale. (@2:42)

La Suite

playlist du vendredi

Une sélection deep de 3 tracks pour La Suite avec la dernière d’Atapy, une production d’Electricano et un remix sortie il y a quelque temps de Timo Jahns et Bjoern Bender.

 

Elle sort le 10 décembre. Nous on a vraiment hâte d’en entendre plus… Elle, c’est Hypnotize, une track du dernier EP de Bromance Records !

Molecule remixé par Mikron (les deux fils cachés de Gesaffelstein), ça donne une track Dark à n’en plus pouvoir. Best parts @1:22/@3:01/@4:22.

_______________________

La Playlist Du Vendredi

                                                                                                   __________________________

 

Commentaires

  1. […] (alias Jesper Zebitz & Simon Knøsgaard), que nous avions déjà playlisté en décembre 2012 ici). Une track dont nous n’avons pas boudé notre plaisir, les retrouvailles avec une douce ne […]