Nekfeu sort Feu, son album solo en écoute

L’album solo très attendu de Nekfeu, Feu, sort ce lundi. 18 titres pour s’imposer « comme la nouvelle star du rap français ».

Après vous avoir parlé du jeune duo qui cartonne, Bigflo & Oli, nous vous présentons aujourd’hui le premier album solo de Nekfeu. Connu pour sa participation au groupe 1 9 9 5, avec qui il remporte une Victoire de la musique en 2014 dans la catégorie meilleure musique urbaine, Nekfeu se lance dans l’aventure en solo. Depuis cette annonce, les premiers clips dévoilés embrasent le web et accumulent les millions des vues sur YouTube.

Ce lundi, Nekfeu dévoile Feu. Un album « sincère », comme il l’a dit à 20 Minutes. On y retrouve du rap bien évidemment, mais aussi des influences pop. Comme avec Reuf, où le français nous propose un duo avec Ed Sheeran. Ou encore sur les titres Jeux d’ombres et Etre humain, accompagnés par la chanteuse anglaise Amber-Simone. Nekfeu réussira-t-il à s’imposer ? Il a fort à parier que oui. Son album est déjà n°1 des téléchargements sur iTunes.

Feu, de Nekfeu, en écoute

Les meilleurs morceaux ont été ajoutés à notre playlist estivale, abonnez-vous !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !