12 DJ internationaux prennent les commandes du Sucre chaque vendredi

La programmation estivale du Sucre

Le Sucre, Maxime Fort - focuSur
Le Sucre, Maxime Fort – focuSur

Cet été, et chaque vendredi, le Sucre permet à 12 grands DJ à la réputation mondiale de devenir, l’espace d’une soirée, programmateur du club lyonnais.

Du 9 juin jusqu’au 1er septembre, le Sucre laisse carte blanche à 12 artistes européens, qui prennent les commandes du club, de 23h à 5h du matin. Ce nouveau projet, du nom de Amicale, permet, chaque vendredi, d’offrir une programmation variée, de la techno de Rebekah à la house de Detroit Swindle. Chaque vendredi estival, un artiste de renom devient ainsi prescripteur du club lyonnais. Et nous fait découvrir qui sont les producteurs de demain.

L’été approche, les Nuits Sonores également. Mais après le festival lyonnais, Arty Farty réserve son lot de surprises, en annonçant une programmation estivale, pointue et hyper qualitative. A peine lancée, la programmation « Beaux jours », du 9 juin au 3 septembre, laisse présager que vous allez passer un bel été au Sucre. Le Sucre, cet été, c’est quatre évènements distincts : l’Afterwork traditionnel Après le travail©, Le Film du Dimanche Soir, Sono Mondiale, et l’Amicale. 

© Le Sucre
© Le Sucre

L’Amicale : 12 DJ européens se relaient chaque vendredi

12 artistes investissent le Sucre chaque vendredi avec la crème des producteurs de demain. Première date annoncée ? L’Allemand Moritz von Oswlad, (Tresor / Hard Wax), le 9 juin. Puis Laurent Garnier prendra les commandes du Sucre le 16 juin, avant que Rebekah (Soma Records, Sleaze) ne vienne clore ce mois de juin avec sa techno brutale. Lena Willikens et Detroit Swindle sont également programmés.

Sono Mondiale

Tous les samedis soir de juin à septembre, le Sucre passe en mode concert, de 23h à 5h. Sono Mondiale propose, en un été, une retrospective de la musique actuelle aux quatre coins de la planète, du Nord au Sud, d’Est en Ouest. Des musiques du monde, comme Ghetto Kumbe, ou J-kriv…. Et beaucoup dautres. A vos agendas !

Cinema. Photo prise par Leo Hidalgo Flickr
Cinema. Photo prise par Leo Hidalgo Flickr

Préparez vos classiques chaque dimanche soir au Sucre

Un brin de nostalgie soufflera cet été au-dessus du Sucre. Chaque dimanche soir, vous êtes invités à vous installer confortablement dans le club, qui se transforme… en salle de ciné !  Et vous ne serez pas en reste. Au programme, quelques films cultes de notre enfance, tels que Die Hard ou encore Terminator. Mais aussi de l’humour avec The Big Lebowski des frères Cohen, des sentiments avec To Live and Die in LA. On passera par toutes les émotions cet été au Sucre. Tout en se savourant un russe blanc ?

Pour plus d’infos sur les évènements à venir cet été au Sucre, RDV sur leur agenda. 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !