Lyon : Urban Art Jungle, le festival des arts urbains par Superposition

3ème édition du Festival Urban Art Jungle

Fort du succès des 2 premières éditions, Urban Art Jungle organise un troisième festival à la rentrée !

Orbiane, Lois, Maelis et toute l’équipe de la Galerie Superposition vous convient à la 3ème édition du Festival Urban Art Jungle, toujours dans le centre de Lyon. Après avoir investi la Commune, c’est une nouvelle fois le 7è arrondissement qui est mis à l’honneur.

Le Théâtre le Croiseur, connu notamment par les fans de techno lyonnais, se transformera en une galerie d’art à ciel ouvert, avec des dizaines d’artistes qui exposeront toutes formes d’art moderne et de street art. Au programme, des graffeurs, des céramistes, des photographes, des illustrateurs…. Des ateliers live vous seront proposés, dans un lieu entièrement dédié à l’art, pour une expérience complète et ludique. Libre à vous de discuter avec les artistes, et même d’apprendre leurs techniques ! Des happenings et des conférences sont aussi programmées tout au long du week end, on a en tête notamment une conférence sur l’art dans la ville de demain qui s’annonce passionnante.

En extérieur, un espace chill sera à votre disposition dans un jardin, tandis que les salles de danse, au premier étage, seront entièrement dédiés aux expos. La nuit tombée, vous serez redirigé au rez-de-chaussée, et le célèbre Théâtre du Croiseur sera investi par quelques uns des DJ les plus talentueux de la scène locale.

L’Urban Art Jungle est le premier festival à vous proposer un évènement entièrement dédié au street art, avec des galeries intérieures et extérieures. Vous pourrez ainsi comprendre davantage comment les artistes fonctionnent. Mais l’Urban Art Jungle, c’est aussi un évent familial ! Des surprises sont à prévoir, même pour les tous petits. Alors, venez nombreux !

Plus d’infos : RDV sur le site de l’évènement.

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !