La tournée Born To Rave revient en janvier à Lyon pour une soirée mémorable

A tous les fans de Hardcore, RDV le 21 janvier au Double Mixte !

Born To Rave – 20 janvier 2018 à Lyon

Le samedi 20 janvier 2018, le Double Mixte convie plus de 20 artistes hardcore & hardteck dans une ambiance exceptionnelle pour une nuit qui s’annonce très agitée.

Vous êtes adeptes de frenchcore,  de hardteck, de gros soundystems, et de sonorités acidulés ? Audiogenic vous convie à la tournée Born To Rave, qui pose ses valises ponctuellement à Lyon seulement le samedi 20 janvier 2018, dans l’enceinte du Double Mixte. Deux immenses stages entièrement investis pour l’occasion, pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des soirées Born To Rave, il s’agit d’un concept de soirée qui part en tournée aux quatre coins de la France, et dont la notoriété dépasse aujourd’hui nos frontières auditives et géographiques. Du Trabendo à Paris jusqu’à la La Laiterie à Strasbourg, le concept Born to Rave a investi certaines des salles les plus connues en France, avec une démarche d’authenticité et de sincérité dans ses line-up.

Ici, pas de fioritures, les fans de Hardtek, d’indus, de Tribe, de Frenchcore ou encore de Hardcore seront ravis par le line up. Les organisateurs du festival Dream Nation partagent avec vous la passion de la fête, et n’hésite pas à vous proposer un mapping de grande qualité, de la déco et des visuels 3D stylés.

Pour en savoir plus, RDV sur l’event Facebook de l’évènement. Préventes à partir de 26€50, disponibles sur le site d’Audiogenic.

Ca va jumper !

La programmation

STAGE HARDCORE / INDUSTRIAL / FRENCHCORE/ RAW
——————————————————————
NEOPHYTE [NL]
DAY-MAR [NL]
DJ PROMO [NL]
RADIUM [FR]
MAISSOUILLE [FR]
PSIKO [FR]
ADRENOKROME [FR]
THRONE
OREN’S

————————————————————-
STAGE HARDTEK / TRIBE / TRIBECORE / DARKCORE
————————————————————-
GUIGOO [FR]
IXINDAMIX [UK]
SUBURBASS [FR]
TORGULL [FR]
NYKKO [FR]
SEDATEK [FR]
LA MULLE [FR]

————- INFOS PRATIQUES ————————
A partir de 22h
LE DOUBLE MIXTE
19 Avenue Gaston Berger
69100 Lyon – Villeurbanne
Tram T1 / Arrêt Gaston berger

Le lieu

Pour ceux qui ne connaissent pas le Double Mixte, c’est une salle de concert & évenementiel pouvant abriter 3000 personnes sur deux stages bien distinctes. Accessible facilement par les transports en commun, à quelques minutes en tram du centre de Lyon, le Double Mixte est un haut lieu de la scène musicale lyonnaise.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !