Tomorrowland débarque à l’Alpe d’Huez en 2019 pour une édition Winter

La première édition française du festival Tomorrowland !

Les organisateurs du festival electro / EDM Tomorrowland ont annoncé une prochaine édition en 2019 en France, dans la station de sports d’hiver de l’Alpe d’Huez.

Avis aux amateurs de tech house et d’EDM. Le festival Tomorrowland, le plus gros festival de la planète, vient d’annoncer que la toute première édition hivernale se tiendra en France, dans la station de ski de l’Alpe d’Huez. Chaussez les skis, et partez pour 3 jours de fiesta, les 13, 14 et 15 mars 2019, comme annoncé sur le site Alped’Huez.net.com.

Le tout premier festival Tomorrowland France débarque à l’Alpe d’Huez

Cette première teuf hivernale est baptisée « The Hymn of The Frozen Lotus» et a déjà droit à un premier trailer. Si la programmation n’a pas encore été annoncée, en revanche, les tarifs, eux, sont déjà connus. Il vous coutera 685 euros le pass de 3 jours avec forfait de ski inclus. Attention, seuls les festivaliers munis de forfait pourront se rendre sur les différents stages, dispatchés aux quatre coins du domaine skiable.

« Cette édition de Tomorrowland a été créée par notre jeune et passionnée équipe anversoise, et nous avons le contrôle sur l’ensemble à 100% », a indiqué l’organisateur Michiel Beers, faisant référence à d’autres éditions organisées à l’étranger avec des partenaires extérieurs et avec moins de succès. « Nous ne pouvions pas imaginer de meilleure manière de fêter notre quinzième anniversaire et nous nous attendons à une année énorme. Nous sommes impatients d’accueillir les festivaliers dans ce cadre magique. »

Source.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !