Un collectif organise une free party absolument énorme en France

Malfeteurs organise une des plus grosses raves illégales vues depuis 20 ans Photo FB
Malfeteurs organise une des plus grosses raves illégales vues depuis 20 ans
Photo FB

Le collectif Malfeteurs a organisé une free party dans l’illégalité la plus totale samedi 10 mars dernier à Saint-Pierre de Corps, dans l’Indre et Loire.

Malfeteurs est un collectif qui se définit sur les réseaux sociaux, comme ‘là pour vous faire raver ». Et autant vous dire qu’on ne peut pas leur donner tort. Ils ont ainsi pris tous les risques en organisant ce samedi une énorme free dans une friche industrielle à quelques kilomètres de Tours, dans l’Indre et Loire. La Touraine, connue pour ses châteaux et son patrimoine, qui attirent chaque année des centaines de milliers de visiteurs, a été le RDV, l’espace d’un week end, de ravers venus des 4 coins de la France.

La plupart sont arrivés en train, la gare de Saint-Pierre de Corps n’étant pas si loin du lieu du RDV. Et là, quelle ne fut pas la surprise des festivaliers, lorsqu’ils ont pénétré dans cette friche industrielle de 15 hectares, à l’écart de la ville, qui n’a rien à envier à la Friche Belle de Mai ou à l’Ancien Marché Gare, ancien fief des Nuits Sonores. Des kilos de sons étaient posés dans le bâtiment, au nez et à la barbe des forces de l’ordre, qui n’ont pas pointé le bout de leur nez pendant l’évènement, qui, au demeurant, s’est déroulé dans le plus grand calme.

Il est très rare de voir une rave illégale dans un tel lieu. Certains n’hésitent pas à comparer cette soirée aux free organisées illégalement à la Piscine Molitor il y a de ça presque 20 ans…

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !