Right Brainer: la Plate-forme sociale chinoise pour les plus excentriques

Right Brainer: la Plate-forme sociale qui révolutionne en Chine

Right Brainer

Right Brainer: la Plate-forme sociale révolutionnaire 

Right Brainer est la nouvelle application préférée des internautes chinois qui aiment partager leurs messages les plus étranges. Il n’y a pas de stigmatisation pour ceux qui font des blagues de mauvais goût. Même les plus excentriques peuvent poster sans se sentir jugé par les autres pour leur sens de l’humour «sale».

Cette plate-forme regroupe les internautes chinois «loufoques»

Les contenus publiés sont généralement provocateurs, que ce soit des blagues sur les préservatifs ou des illustrations originales créées par les utilisateurs de Right Brainer. Le but est de rassembler les internautes chinois n’ayant aucun préjugé; tout en leur permettant de partager des contenus sans être marginalisés pour leur mauvais sens de l’humour.
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Une application censée permettre l’ouverture d’esprit

Right Brainer, l’application qui pousse les utilisateurs à être plus ouvert d’esprit en stimulant leur créativité et leur imagination. Wei Zheng, le PDG de Right Brainer, met également en place des défis pour les utilisateurs qui souhaitent gagner des récompenses étranges et kitsch. Par exemple, l’un des défis est de «décrire un moment où vous courtise avec succès une femme ou un homme» ou encore déterminer «qui siffle le mieux» grâce à une option d’enregistrement vocal.

Tout le monde peut participer car il n’y a pas de norme de créativité, Zheng dit «Je crois que tous le monde, dans des circonstances et des périodes de temps différentes, a le potentiel avoir un minimum d’ouverture d’esprit. »
Par conséquent, la créativité est considérée comme la capacité à imaginer, selon M. Zheng.

Une communauté grandissante

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Right Brainer

La start-up basée à Pékin tente de construire une communauté où tout le monde peut sociabiliser et partager. Les utilisateurs peuvent même demander des solutions pour leurs problèmes personnels et les demandes sans restrictions.

Par la suite, l’entreprise veut monétiser les interactions des utilisateurs, en privilégiant l’acquisition des utilisateurs par rapport au profit éventuel.
En fait, la société a obtenu plus de 6 millions de RMB grâce à leurs «business angels» (investisseurs); ils ont également réussi a soulever environ 7 millions de RMB par levée de fond issue du secteur public.

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