Noël : top 10 des cadeaux WTF à offrir aux gens que tu détestes

Les fêtes de fin d’année approchent. Et vous ne savez toujours pas quoi offrir à cette bande de pervers narcissiques qui forme votre « famille » ? Voici quelques idées, pour vous venger.

Beaucoup se préparent à fêter Noël entourés de leurs chère famille. Mais quels cadeaux offrir à ceux qu’on déteste le plus ?

Qu’il s’agisse d’une mère indigne, d’un père méchant, un frère ingrat, un oncle facho, une tante parano, une sœur jalouse, une ex lubrique, un futur-ex, une belle-mère toxique, un beau-père sadique… ils seront forcément au rendez-vous !

Évidemment, vous ne savez pas quoi leur acheter. Ils ont déjà tout !

Voici donc une sélection de cadeaux WTF qui vous permettront de ne pas attendre J-2 pour courir en panique au centre commercial – contrairement aux 6 dernières années, de vous marrer devant leur réaction désopilante à l’ouverture du paquet, de les obliger à vous remercier pour ça, de cumuler des points sur votre carte FNAC.

Et, qui sait, peut-être apprécieront-ils et vous remonterez (bien malgré vous) dans leur estime ! On ne sait jamais avec des cas sociaux pareils ! 3,2,1, florilège !

1- Les plus belles adaptation cinéma de Nicholas Sparks

De qui ? Nicholas Sparks ? Qui en a déjà entendu parler ? Personne. Peut-être Tata Jeannette ? Spéciale dédicace à toutes les mégères apprivoisées !

nicolas sparks

 

2-La smartbox « Petits plaisirs pour Lui »

Vous vous demandez : comment provoquer un bon gros malaise, un superbe silence gêné, suivi d’un sourire forcé et d’une réponse pleine de « euhhhhh » ? Comment ouvrir la porte aux sous-entendus les plus graveleux et aux lapsus les plus imprévisibles, notamment si le Champagne coule à flot ? Eh bien, voilà :

petits plaisirs

 

3- Kim Kardashian selfies Tome 2

S’il y bien un bouquin qui symbolise l’effondrement de la civilisation occidentale, c’est celui-ci.

kim sefish

 

4- L’hôtel à coccinelles

Tu aimes la nature ? Ben tiens, débrouille-toi avec, maintenant !

hotel à coccinelles

 

5- Les perles de l’info de Christophe Combarieu

Ce mec est l’incarnation du journalisme de demain. Même sur Itélé on fait pas mieux !

les perles de l'info

 

6- En toutes confidence, de François Rebsamen

Le livre politique de l’année. On attendait tous les révélations de François Rebsamen, quasi-ministre, semi-Maire, et avant-dernier soutien de not’ Président.

françois rebsamen

 

7- Vivre selon les principes Toltèques

Votre Tatie Bédo a tout essayé. Le Buddhisme, le KungFu, le stoïcisme, lire du Luc Ferry, la méditation, biser des arbres, le véganisme, le gospel, jeûner pendant 3 semaines… rien n’y fait, aucune philosophie de vie ne lui convient. C’est qu’elle n’a pas encore essayé le mode de vie Toltèque ! La pauvre.

vivre selon toltèques

 

8- Bien dans mon âge, de Roselyne Bachelot

Rien de mieux pour briser le moral de votre belle-mère, la renvoyer à ses rides, à cette bouée de graisse qui gonfle sous son nombril, à ses rhumatismes et autres fuites urinaires ! Vous en rêviez, Roselyne l’a fait !

roselyne bachelot

 

9- Le kit de survie aux toilettes, l’intégrale

Après la belle-mère, le beau-père ! Il se prend pour un intellectuel parce qu’il lit du Luc Ferry (décidément !), vous explique comment prononcer Tabernak, à vous ! Qui avez passé votre Erasmus à Québec… Il vous accueille toujours en se moquant de votre bagnole, de vos chaussures, votre casquette, votre barbe de 3 jours, votre t-shirt… vous n’en pouvez plus. Dégustez donc ce présent avec une bonne réplique explicative, du genre : « j’ai remarqué que vous passiez beaucoup de temps sur les WC, je me suis dit que vous deviez vous ennuyer à la longue ! Alors j’ai pensé à vous »

survivre aux chiottes

 

10- Le jeu apéro de Patrick Sébastien

Si le destinataire de ce présent le reçoit avec enthousiasme; en chantant « ah qu’est-ce qu’on est serré au fonds de cette boite, chantent les… », c’est que vous aviez vu juste : c’est bien un gros beauf !

chantent les sardines

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !