Sitio par Superposition : le nouveau concept artistique du centre ville lyonnais

Sitio par Superposition : participe à la campagne de crowdfunding

Sitio Lyon

On vous présente SITIO, le nouveau super-projet de la team de la galerie Superposition.

Superposition est une association de promotion des arts urbains. Par le biais de leur galerie Rue Longue, désormais fermée, mais aussi par à travers le festival Urban Art Jungle, ils ont, depuis 2 ans, offert la possibilité à différents artistes d’exposer et de raconter leurs oeuvres.

crédit photo droits réservés
crédit photo droits réservés

SITIO par Superposition : 230m² dédiés aux arts urbains au centre de Lyon

Depuis, le projet Superposition a porté ses fruits, tant et si bien que SITIO est né. SITIO, c’est un nouveau lieu alternatif situé en plein centre de Lyon, sur la presqu’ile. 230 m2 « dédié aux cultures urbaines », comme l’explique Orbiane Wolff, la fondatrice, ouvert tous les jours ou presque, un lieu d’échange, de partage, mais aussi de fête, avec des soirées à prévoir… En effet, toute l’année , SITIO propose des expositions éphémères et permanentes, des conférences à thème, des teufs, des projections. Bref, SITIO c’est du sérieux.

Superposition la team
Superposition la team Crédits Superposeurs Lyon

Les 9 membres de l’association veulent également pousser les initiatives locales, en proposant un lieu alternatif, dans lequel il sera possible de se réaliser. Mais tout cela un cout !

Afin de pouvoir faire évoluer son champ d’action et faire son bonhomme de chemin, SITIO a besoin de toi. Le lieu doit être rénové, engendrant des couts qu’une association ne peut pas payer à elle seule ! Alors, les membres de la team font appel à toi, qui crois en ce projet !

Si tu es sensible à ce projet, tu peux jeter un oeil à la campagne Kiss Kiss Bank Bank en cliquant sur ce lien. Des contreparties, comme des oeuvres dédicacées, sont proposées en échange de ta participation. Nous, on les soutient !

Les dons sont possibles jusqu’au 27 janvier.

RDV également sur le nouveau site de l’association Superposition ici.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !