Un scientifique invente un alcool qui rend ivre, mais sans gueule de bois

Un alcool qui n’a aucun effet néfaste sur votre corps

mojitos Ilovemojitos.com
mojitos
Ilovemojitos.com

Ce scientifique a crée un alcool qui ne vous donne pas la gueule de bois !

Tous les dimanches matins, c’est la même rengaine. Vous vous réveillez avec une sale migraine, et vous vous maudissez jusqu’à 18h, furieux d’être tombé encore une fois dans le bon vieux traquenard du samedi soir. Certes, vous avez passé une super soirée, vous avez chopé votre meilleure pote et vous êtes couchés à 6h du matin, mais le lendemain, votre corps, en déshydratation des plus totales, lui, ne vous remercie pas. Bien au contraire.

Bien cramponné à votre cuvette, vous imaginez un monde parfait dans lequel vous pourriez boire de l’alcool sans avoir les effets secondaires le lendemain. Sachez qu’un homme a rendu vos rêves, réalité. Avec lui, plus de problèmes aux reins, aux intestins, ou encore cette pâteuse désobligeante de lendemain de cuite. Oubliez également la gueule de bois et la crise de foie habituelle du dimanche midi.

David Nutt, un scientifique britannique, a mis au point l’Alcosynth, le premier alcool de synthèse sans effet néfaste sur la santé.

L’Alcosynth est crée avec des arômes de synthèse. C’est un alcool blanc, comme le gin ou la vodka. Il se mélange d’ailleurs très bien dans un mojito. Son créateur explique que celui-ci vous rendra joyeux, vous chauffera la tête comme l’alcool le fait, à la différence près que vous n’aurez aucun effet secondaire sur votre corps, à court terme ou à long terme. David Nutt, spécialiste du cerveau, a crée cet alcool suite à une enquête très poussée sur les addictions liées à l’alcool.

Cocktail Nuit Noire, imaginé par Louis Gérin et Grégory Lamaud, créateurs pour Les Garçons. Un Cocktail raffiné, à l'image de la marque, élégante et sobre. A déguster dans les hôtels-membres du Dorchester Collection Fashion Prize.
Cocktail Nuit Noire, imaginé par Louis Gérin et Grégory Lamaud, créateurs pour Les Garçons. Un Cocktail raffiné, à l’image de la marque, élégante et sobre. A déguster dans les hôtels-membres du Dorchester Collection Fashion Prize.

“Nous savons beaucoup de choses quant aux effets scientifiques de l’alcool sur le cerveau depuis 30 ans. Nous connaissons donc les effets de l’alcool qui sont traduits positivement par le cerveau et nous sommes capables de les répliquer. Et comme nous ne touchons pas les mauvais endroits, nous n’avons pas d’effets négatifs”, explique le scientifique !

Images d'archives. l'alcool altère la notion de risques, notamment en matière sexuelle.
Images d’archives. l’alcool altère la notion de risques, notamment en matière sexuelle.

« L’alcosynth remplaçera l’alcool d’ici 2050″

Ces nouveaux alcools ont été brevetées par David Nutt. On compte au total, 90 alcools différents, dont deux pourraient être commercialisées dans les mois à venir. Le scientifique espère que l’alcosynth remplacera totalement les alcools classiques d’ici l’an 2050.  Pour le moment, difficile de connaitre la composition exacte de ce nouveau breuvage, mais nul doute que nous serons nombreux à vouloir l’essayer dans quelques mois !

On ne connait pas, pour l’heure, la position des grands groupes industriels d’alcool à ce sujet. Qu’en pensez-vous ?

Arnaud G - Alcool ou tabac, le cancer est là...
Arnaud G –
Alcool ou tabac, le cancer est là…

 

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !