Impressionnant : le premier trailer de Wolfenstein II : The New Colossus

Les nazis sont de retour ! La saga Wolfenstein sort un nouveau hit, Wolfenstein II : The New Colossus, un jeu de tir à la première personne dans lequel vous devez affrontez des nazis.

Wolfenstein est un classique du genre. Décalé, fun et avec un bon gameplay, le premier Wolfenstein a démocratisé le jeu de shoot, tant et si bien que, fort de son succès, Wolfenstein a sorti plusieurs opus, avec des fortunes diverses. Dans Wolfenstein, vous incarnez William « B.J. » Blazkowicz un militaire chargé d’exterminer ces salauds de nazis. Mais aussi, en parallèle, d’enquêter sur les activités étranges des hauts dignitaires allemands, entre expériences, plans machiavéliques et autres activités occultes.

Wolfenstein II : The New Colossus, la pépite de l’E3

Présenté lors du salon de l’E3 comme un des jeux de l’année Wolfenstein II : The New Colossus, on retrouve B.J. Blazkowicz, réveillé 16 ans après la guerre, en 1961, dans un monde parallèle dans lequel…. les nazis ont gagné la Guerre. Ils ont alors envahi les Etats-Unis. Vous devez alors rejoindre la Résistance, et tentez de chasser les allemands hors des USA. Alors que la Gestapo se pavane aux cotés du KKK et tente de vivre à l’Américaine, vous rejoignez un groupe de résistants et vous allez tenter de mener ces hommes au combat pour chasser l’oppresseur.

Un des FPS les plus fun de 2017

Assassinats, combats à l’arme lourde ou à l’arme blanche, combats de rue au corps à corps, Wolfenstein vous propose un gameplay varié, dans un environnement soigné. Avec des personnages vraiment bad-ass. Vous avez le choix de la jouer finot, en infiltration, ou en gros bourrin, si vous aimez l’hémoglobine proposé dans les précédents Wolfenstein.  On note les améliorations futuristes de B.J. Blazkowicz, armures, armes futuristes….

Bref, on a définitivement hâte de pouvoir s’amuser sur Wolfenstein II : The New Colossus !

Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !