Le hot-dog de Snapchat devient le héros d’un jeu vidéo PS4

Sacré hot-dog !

Ce hot-dog est LE filtre en vogue sur le réseau social Snapchat. Non content d’apparaitre sur votre smartphone, il arrive en force sur le PlayStation Store.

Dancing Hotdog est le nouveau jeu en vogue sur le PlayStation Store. La saucisse coincée dans un pain industriel a été développée en mini jeu sur Play Station, alors qu’elle connait actuellement la côte sur tous vos smartphones, grâce au filtre Snapchat à son effigie.

Pour en profiter, il vous suffit de télécharger ce jeu d’arcade sur votre PlayStation. Vous pourrez ainsi sauter d’obstacles en obstacles et de plates formes en plates formes du bout de votre doigt. Faites attention, cependant, à la crise de nerfs, la prise en main étant assez difficile.

Ce jeu n’étant pas officiel, il se pourrait qu’il soit disponible que très peu de temps sur le serveur du store PlayStation. Il s’agit tout simplement d’une contrefaçon du filtre Snapchat, uploadé par des gamers, de manière officieuse. Lorsque PlayStation se rendra compte de la supercherie, le jeu sera supprimé. Et si vous voulez manipuler à tout prix une grosse saucisse dans un pain, vous pouvez aussi vous rabattre sur d’autres gens avec le fameux Hotdog, disponibles eux-aussi sur PS.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !