Grazia sort un dossier « Moche, le nouveau Beau ? »

Dans son prochain numéro, en kiosques vendredi, le magazine Grazia nous montrent comment l’ultra-ringard d’hier est devenu l’ultra-désirable d’aujourd’hui. Coupe au bol, tongs, poils : tout y passe ! WTF…

 

G4FqxOb

 

Le beau devient louche

La question est : qu’est ce qui est beau de nos jours ? En effet certaines tenues vues dans la rue, parfois, nous font nous demander si on aurait pas besoin de lunettes de vue. Ce qui aujourd’hui est beau était laid avant. Vous suivez ? Le beau devient louche : c’est ce que met en avant le dossier « Moche, le nouveau beau ?  » du magazine. Le bob reviendra peut-être sur le devant de la scène à l’échelle de la casquette et peut-être même que demain toutes les filles voudrons la même coupe que Mirelle Mathieu. Qui sait.

 

grazia-big-dossier-moche-le-nouveau-beau-1

 

Ce qui rend l’ancien beau moche, c’est la rareté

Explication possible à ce phénomène. En effet, la rareté entraîne l’originalité. Le dossier rapporte une enquête universitaire qui explique que les barbus perdent leur sex-appeal ces derniers temps, depuis qu’ils sont aussi nombreux . Et oui. Trop de hipsters, tuent le hipster.

Donc être beau, c’est être normal. A trop vouloir se démarquer des autres, les hispters ont finalement commencer à puiser dans « les idées moches ». Grazia part à la recherche de ce nouveau beau à travers 6 portraits. Une fille avec des poils sous les bras, le bob d’été ou encore le retour du teint « style zombie ».

Le dossier se termine sur un décryptage de Dourane, 19 ans, styliste et chasseur de têtes pour Success Models. Son challenge, porter des trucs moches pour en faire quelque chose de beau !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !