McDonald’s rend hommage au street art dans sa nouvelle campagne

Pour cette nouvelle campagne publicitaire, McDonald’s s’est associé à 6 artistes de rue new yorkais afin de rendre hommage à la culture street.

street-art-burgers-mcdonalds-2 street-art-burgers-mcdonalds-5 street-art-burgers-mcdonalds-4 street-art-burgers-mcdonalds-3

Lorsqu’on évoque New York, on ne peut s’empêcher de penser à l’art urbain. Le hip hop, le graf, ou encore la musique techno. C’est pourquoi New York est devenu le terrain préféré des artistes de rue, et lorsque vous vous promenez dans la mégalopole américaine, vous découvrez de nombreuses galeries qui mettent en avant cette communauté.

McDonald’s s’inspire du street art pour vendre ses burgers

McDonald’s, qui avait signé une campagne Pantone l’an dernier à la même époque, relayée sur notre site, met en avant la culture street pour vendre ses burgers aux Pays Bas. Le premier fast food du monde, qui est de moins en moins prisé par les jeunes, s’associe au mouvement street art, en proposant à six artistes de rue de peindre les panneaux publicitaires de cette nouvelle campagne, pour le lancement de leur burger New York. On voit aussi toute la créativité de McDonald’s pour renouveler leur storytelling, et donner une image de jeunesse et de qualité.

A lire également sur notre site : McDonald’s crée une paille révolutionnaire et se moque d’Apple. 

Photos McDonald’s
Vu sur adweek.com

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !