Comment vous offrir des vacances gratuites ? Il suffit d’aimer les animaux

Le site Trusted Housesitters met en relation des particuliers qui cherchent à faire garder leur maison et leurs animaux de compagnie, avec des petsitters.

D’un côté, une famille qui part en vacances, et ne souhaite pas laisser ses chiens et chats chez des inconnus. De l’autre, des jeunes désireux de partir en vacances à moindre frais, et qui aiment s’occuper des animaux. Le site Trusted Housesitters a eu l’idée géniale de permettre à ces individus de se rencontrer.

Sur ce marketplace, vous postez une annonce avec des photos de votre maison et de vos animaux de compagnie. Les petsitters potentiels se créent un profil, comme sur Airbnb. Puis les deux partis peuvent alors discuter, pour avoir le maximum d’avantages possibles. Le but ? Faire garder sa maison et ses animaux par des gens de confiance, qui, en contrepartie, pourront jouir de la maison et passer, gratuitement, des vacances dans celle-ci.

L’adhésion sur le site est gratuite pour les petsitters, et est d’environ 100€ par an pour les propriétaires d’animaux. Soit 3 jours de chenil. Une fois le deal actif, pouvez alors vous installer chez l’habitant le temps que celui-ci parte en vacances, et vous offrir de belles vacances dans une belle maison, avec des animaux. Le propriétaire peut partir tranquille, ses animaux et sa maison sont bien gardés.

Qu’en pensez-vous ?

vacances-gratuites-animaux-7 vacances-gratuites-animaux-6 trusted-housesitters-site-travel-world-take-care-pets-2 vacances-gratuites-animaux-3 vacances-gratuites-animaux-5 vacances-gratuites-animaux-2

Source : Bored Panda, Trusted Housesitters

A lire aussi >>

Les meilleures terrasses cachées de Lyon

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !