Ces jeunes riches chinois qui dépensent sans compter

De jeunes et riches chinoises vivent une vie luxueuse

Un groupe de jeunes femmes riches chinoises partagent des photos de leur vie de luxe sur Instagram. Malgré les nombreux avertissements du Gouvernement leur disant d’arrêter de se faire remarquer sur les réseaux sociaux en s’affichant ouvertement, les jeunes femmes ne peuvent s’empêcher d’exposer leur richesse.

Des nouvelles Paris Hilton chinoises, elles sont pour la plupart des filles de milliardaires. Elles apprécient les bonnes choses de la vie, en parcourant le monde à bord d’un jet privé.

Pour tenter de maîtriser cette jeunesse dorée, appelée « Fuerdai » en chinois (qui désigne la seconde génération de jeunes riches), le président Xi Jinping a dû prendre des mesures drastiques.

Parmi ces strictes mesures politiques, il y a la censure des jeunes riches participant aux télé-réalités pour essayer de diminuer l’écart entre les différentes classes sociales en Chine. Cependant, le président n’a pas encore réussi à contrôler les posts sur les réseaux sociaux.

Les Chinois riches deviennent plus sophistiqués

Malgré les tentatives du Président Xi Jinping qui a demandé aux riches chinois d’adopter un comportement modeste, ces derniers continuent sans cesse de partager des photos de vêtements et accessoires de grands couturiers, des voitures hors de prix et des bouteilles de champagne qui défilent sans limite, de quoi donner envie à des milliers de jeunes followers.

L’une des jeunes femmes nommée Al, qui a plus de 5000 followers sur Instagram a posté une photo d’une bague étincelante de 16 carats avec, au milieu, une perle rose magnifique assertie.

Tout en dévoilant sa collection de bijoux, Al a aussi posté une photo mettant en avant une rangée de bouteilles de vin hors de prix. Sur la photo, on voit une rangée de bouteilles Grands Echezeaux, un vin rouge vendu à 420$ la bouteille. Elle écrit en dessous « Des vins pour accompagner un dîner fait maison ».

« De loin le 2004 a le meilleur goût parmi ces bébés. »

Elle a partagé une photo d’elle, posant à côté d’une piscine en marbre avec sur son épaule un sac de plage Chanel. Sur une autre photo, elle affiche trois paires de chaussures Celine, une paire vaut environ 6000$, de quoi faire rêver plus d’une jeune femme.

Les femmes chinoises de l’élite sociale

Il est bien difficile de ne pas envier les voyages exceptionnels de Weymi Cho lorsque l’on jette un coup d’œil à ces photos de vacances. Non seulement elle partage des photos de paysages magnifiques et de spécialités culinaires locales, Weymi adore prendre des photos d’elle dans les halls d’entrées de luxueux complexes hôteliers.

Tout comme les autres jeunes femmes chinoises de l’élite sociale, Weymi a su se construire une présence sociale impressionnante sur les réseaux sociaux. Elle a plus de 30000 followers sur son compte Instagram.

Pour les adeptes de voyages extravagants, Sian Vivi sait comment faire pour donner envie à tout le monde de voyager à l’étranger. Des photos époustouflantes d’elle-même au bord de la piscine, ou encore à bord d’un yacht. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle quelques 71000 personnes suivent ses aventures en ligne.

Pour plus d’informations

La Chine se lance contre une lutte de la jeunesse dorée !

L’homme le plus riche de Chine gagne plus que le PIB de l’Islande en 1 an

Paris première destination des riches chinois ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !