Le top 10 des meilleurs tweets de l’année 2017

Le classement des tweets qui ont généré le plus d’engagement sur l’année 2017

Voici le classement des 10 tweets qui ont généré le plus d’engagement (partages et de likes) sur l’année 2017. Un top 10 dans lequel Donald Trump ne figure pas, contrairement à Bernie Sanders ou Michelle Obama.

« Président Trump, vous avez fait une grosse erreur. En essayant de nous diviser par notre race, notre religion, notre sexe et notre nationalité, vous nous avez rapprochés. » Bernie Sanders

Il y a 5 ans, on m’a tiré dessus afin de de m’empêcher de parler en faveur de l’éducation des filles. Aujourd’hui, j’assiste à mes premières conférences à Oxford.

Il y a 20 ans jour pour jour, un monde dans lequel j’avais vécu seul était soudainement ouvert aux autres. Ça a été merveilleux. Merci. # HarryPotter20

Joyeux 25ème anniversaire @barackobama. Un quart de siècle plus tard, tu es toujours mon meilleur ami et l’homme le plus extraordinaire que je connaisse. Je t’aime.

Happy birthday, baby.

Vous rigolez ? StephenCurry30 a déjà dit qu’il ne se rendrait pas à la Maison Blanche! Donc, ce n’est pas une invitation. Se rendre à la Maison Blanche était un grand honneur jusqu’à ce que vous vous y soyez !

Cassé. Du fond de mon cœur, je suis tellement désolé. Je n’ai pas de mots

Aidez-moi, un homme a besoin de ses pinces

 » Personne ne naît en haissant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de son passé ou de sa religion … »

Source

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !