Sylvain Durif, le « Grand Monarque », candidat à l’élection Présidentielle

On arrête plus Sylvain Durif !

Celui qui aime se faire surnommer « Le Christ Cosmique », le « Grand Monarque », alias Sylvain Durif, est candidat à l’élection Présidentielle.

Souvenez-vous, Sylvain Durif c’est ce jeune prophète hurluberlu qui avait fait parler de lui lors de la fin du monde en 2012, au pic de Bugarach, lorsque les caméras de BFM TV étaient venus interviewer celui qui avait annoncé la fin du monde, tel Nostradamus. A l’époque, des centaines de conspirationnistes étaient venus se réfugier sur le pic, pensant échapper à la fin du monde.

Le Christ Cosmique se présente à l’élection Présidentielle

Depuis, Sylvain Durif, qui a ensuite crée un compte YouTube, est devenu une personnalité très prisée des réseaux sociaux, non sans un pic d’humour. Sylvain Durif, alias Merlin l’Enchanteur, a déclaré avoir lancé sa candidature pour les élections Présidentielles de 2017.

Il souhaite « apporter la paix sur Terre et dans le cosmos afin d’instaurer le paradis en tant que dernier roi de France et dernier pape », comme l’explique Midi Libre. S’il obtient la signature de 500 élus locaux, il sera alors Présidentiable.

Qu’en pensez-vous ? Sylvain Président ? 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !