FIFA 17 : Top 50 des meilleurs jeunes joueurs du jeu selon leur potentiel

EA Sports a publié une étude récente concernant les meilleures pépites à recruter sur FIFA 17 !

Quels sont les meilleurs jeunes pépites que vous devez absolument avoir en mode carrière ? focuSur vous guide dans votre recrutement sur FIFA 17.

FIFA 17, le nouveau jeu de football signé EA Sports, n’est pas encore sorti que déjà la firme canadienne de jeux vidéos nous offre les statistiques des meilleurs joueurs du prochain opus. Après les meilleurs joueurs à recruter en L1, en Premier League, en Serie A, en Liga ou en Bundesliga, EA Sports a publié un classement des meilleurs jeunes joueurs en mode carrière, selon leur potentiel.

Quels sont les meilleurs jeunes joueurs et leur potentiel en mode carrière sur FIFA 17 ?

Si auparavant, il fallait vous rendre sur le site SoFiFa pour vous procurer ce genre de statistiques, il semble que FIFA 17 ait voulu prendre les devants et vous aide dorénavant, avant même la sortie du jeu, pour vous procurer les meilleurs jeunes. Qui sont-ils ? La réponse ci-dessous :

Top 10 des meilleurs jeunes joueurs dans FIFA 17

Dele Alli (Tottenham Hotspur) – 20 ans – MOC – 80 de général – Potentiel 90

Sans surprises, on retrouve le milieu de terrain international anglais Dele Alli dans ce classement. Un classement dans lequel son partenaire Harry Kane était aussi référencé il a quelques années.

Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) – 19 ans – MD – 77 de général – 90 de potentiel

Profession : casseur de reins. Après avoir fait souffrir toutes les défenses de L1 la saison dernière, Dembélé a pris la route du Borussia Dortmund afin de constituer une attaque-éclair avec PA Aubameyang. Fort de son potentiel, Deschamps l’a même appelé pour la première fois de sa carrière en A pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Renato Sanches (Bayern Munich) – 19 ans – MC – 78 de général – 90 de potentiel

Champion d’Europe à 19 ans… Renato Sanches a tout pour devenir un grand, aux côtés des Pogba, Denis Suarez, Andre Gomes ou encore Dele Ali. Mais ce dernier est plus jeune que ses ainés. Attention à ne pas finir comme son sosie Anderson !

Anthony Martial (Manchester United) – 20 ans – MG – 82 de général – 90 de potentiel

On ne présente plus Anthony Martial. 1/4 de finaliste de la Ligue des Champions avec Monaco, il signe la saison suivante à Manchester United, qui le paye 50 millions d’euros plus 30 de bonus. Soit le plus gros transfert de l’histoire du club, si les bonus tombent, après celui de Paul Pogba.

Marco Asensio (Real Madrid) – 20 ans – MOC – 81 de général – 89 de potentiel

Dribbleur, bon passeur, doté d’une grosse frappe de balle, et qui plus est, espagnol. Asensio a tout pour faire une grande carrière au Real. Chouchou de Zidane, l’ancien de Majorque (formé aux Baléares), a une longueur d’avance sur Isco et sur James, deux joueurs qui se battent dorénavant pour lui piquer sa place de titulaire. ‘Chapo’, Marco.

Alen Halilović (Hambourg) – 20 ans – MOC – 79 de général – 89 de potentiel

Cependant, ce ne sont pas tous les joueurs qui ont réussi à faire leur trou dans un grand club européen. Halilović n’a pas connu la même fortune qu’Asensio, du côté de Barcelone. En effet, le milieu serbe, ancien du Dinamo Zagreb, ne s’est jamais imposé chez les catalans, tant et si bien qu’il est parti jouer le maintien avec Hambourg. Sauf s’il nous fait une Ben Arfa.

Youri Tielemans (Anderlecht) – 19 ans – MC – 77 de général – 89 de potentiel

Non, Youri Tielemans n’a pas 25 ans. Présent dans les 3 dernières éditions de FIFA, le belge de Bruxelles est toujours à Anderlecht, le club de la capitale, alors que chaque année les rumeurs l’envoient aux 4 coins de l’Europe (Benfica – Atletico Madrid notamment).

Kurt Zouma (Chelsea) – 21 ans – DC – 80 de général – 89 de potentiel

Pour les amateurs du mode carrière sur FIFA 17, Zouma est un grand classique, devenant au bout de quelques saisons l’un des meilleurs défenseurs du jeu, et prenant une valeur énorme sur le marché des transferts. L’ancien stéphanois, qui n’a pas pu manquer l’Euro à cause d’une sale blessure aux ligaments, pourrait revenir au mois d’octobre avec Chelsea.

Julian Brandt (Bayer Leverkusen) – 20 ans – MG – 79 de général – 88 de potentiel

Julian Brandt, l’ailier fou du Bayer Leverkusen, est un des plus grands espoirs à son poste. Cette saison, il aura tout le temps de montrer sa classe en Ligue des Champions, le club allemand étant qualifié, avec Hakan Çalhanoğlu et Javier Hernandez en attaque, pour la plus belle des Coupes d’Europe. Attention, ils joueront dans la poule du PSG, qui devra faire très attention au feu follet allemand.

Kingsley Coman (Bayern Munich) – 20 ans – AG – 81 de général – 88 de potentiel

Encore un français dans ce classement. Coman, libéré par le PSG il y a plus de deux ans, peut devenir potentiellement l’un des joueurs les plus forts du jeu. Et surement l’un des plus rapides.

Enfin, sachez que les 40 autres joueurs sont disponibles sur le site EA Sports ratings. 

FIFA 17 : sortie prévue le 29 septembre, démo disponible le 13 septembre prochain.

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !