Vidéo : Le debrief polémique de Pascal Dupraz après TFC / Monaco (3-1)

Ce vendredi, en ouverture de la 9è journée de Ligue 1, Le Toulouse Football Club a fait tomber l’AS Monaco à domicile. Canal+ a suivi en immersion le debrief du match avec ses joueurs.

N’en déplaise à ses c…. de journalistes, explique Dupraz

Pascal Dupraz est le roi de la causerie d’après-match. Depuis son arrivée à Toulouse, le chouchou de Canal+ n’a pas la langue dans sa poche, et ses discours d’après-match, ainsi que ses causeries, sont suivis de près par les journalistes.

C’est ainsi que, ce vendredi, les caméras de Canal ont enregistré la causerie du coach après la victoire du TFC sur l’ASM. Alors que les joueurs étaient encore sur la pelouse, le coach toulousain a adressé un message ferme à ses joueurs, les invitant à ne pas écouter les journalistes, à faire plaisir à leur public, et à enchainer les victoires à domicile comme à l’extérieur.

Dupraz : Allez tous vous faire enc…..

« Si vous êtes encore complexés, allez tous vous faire enc…, d’accord ? C’est la première chose. Deuxième chose, on va faire des résultats constants à l’extérieur maintenant. On se dit que le terrain ici nous va bien. Mais à l’extérieur c’est pareil, poursuit le technicien de 54 ans. Vous jouez avec la même envie, vous êtes capables de renverser tout le monde. Bravo, on fait un petit tour. N’en déplaise à ces c… de journalistes. Applaudissez le public, la prochaine fois ils seront encore avec vous. Bravo à tous. »

N’oublions pas que Dupraz était auparavant consultant  pour le magazine J+1.

Qu’en pensez-vous ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !