Football : L’Equipe-type de Premier League avec Kanté et Hazard

La saison 2016-2017 n’a pas encore rendu son verdict néanmoins le syndicat professionnel des footballeurs de Premier League a dévoilé le 11 type de la saison.

Dimanche, une cérémonie se tiendra à Londres pour désigner le meilleur joueur de la Premier League. En attendant, le PFA (comprenez Professional Footballers’ Association, le syndicat des joueurs professionnels de Premier League), a donné son meilleur 11 de la saison ce mercredi.

3 joueurs de Ligue 1 dans le 11 type de Premier League

Les 3 joueurs de Chelsea Luiz, Hazard et Kanté, 3 anciens de Ligue 1, figurent dans le 11. Aux cages, David de Gea est habitué à être le seul représentant de United saisons après saisons. Devant, Mané, Hazard, Lukaku et Kane composent le quatuor offensif. Tottenham est très bien représenté, puis sur les ailes, les internationaux Walker et Rose sont aussi dans le 11, de même que Delle Alli, qui pourrait être nommé joueur de l’année en Premier League ce dimanche. En revanche, pas de Coutinho, de Sanchez ou de Zlatan dans cette équipe, alors que les deux derniers nommés se battront pour le titre de joueur de l’année.

Qu’en pensez-vous ?

onze-de-lannee-premier-league

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !