Movie Panda, le « Netflix pirate » propose plus de 15 000 films gratuits en streaming

Après Pop Corn Time, voici un nouvel entrant sur le marché du streaming vidéo totalement gratuit. Movie Panda se revendique comme le « NetFlix pirate », comprenez un fonctionnement similaire, un contenu similaire, mais totalement gratuit. 

Movie Panda, le « NetFlix pirate » propose plus de 15 000 films gratuits en streaming

Movie Panda a été crée  il y a quelques semaines sans faire de remous. Alors qu’en réalité, les maisons de production cinématographique ont de quoi avoir peur.

Movie Panda est fier de délivrer aux internautes totalement gratuitement pas loin de la bagatelle de 15 000 films (et ça n’est qu’un début), sur un site avec une interface très simple et assez agréble. Et il y en a pour tous les gouts. A la différence des Full Stream et autres, vous aurez accès au dernier Transformers, mais pas que. Vous aurez accès également à une large palettes de films internationaux, ainsi que des pépites plus anciennes, ainsi qu’une fiche technique de ceux-ci. Les films peuvent être vus en HD, Full HD et même parfois en 4K. Les utilisateurs peuvent aussi utiliser des sous-titres dans différentes langues.

Comme les créateurs ont été » fier de l’annoncer il y a quelques jours sur la toile, « Dès qu’un film sortira, Moviepanda le trouvera et le proposera en streaming » (propos recueillis par 01.net). 

En réalité, Movie Panda réutilise des liens Torrent P2P illégaux. L’industrie cinématographique est déjà en guerre contre Pop Corn Time, ils n’ont encore rien vu avec Movie Panda.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !