Les bulles du papier bulle n’éclateront plus

WTF! La société qui fabrique le papier bulle depuis 1957 a annoncé une terrible nouvelle : il ne s’éclatera plus !

En effet, selon un article paru sur le site américain Mashable, la société Sealed Air Corp, inventrice du papier bulle, a décidé d’y mettre en terme. Les bulles de son nouveau produit, le iBubble Wrap, n’éclatent pas…

wtf

Toute une communauté effondrée

De nombreux petits et grands enfants préfèrent sans doute faire du bruit avec le papier bulle de leur cadeau plutôt que le cadeau en lui-même. Mais peut-être que les prochaines générations ne connaîtront même pas ce petit plaisir… Damn !

L’explication à cette triste nouvelle est néanmoins très simple. C’est le biff ! Et oui, le nouveau produit développé par la société est beaucoup moins volumineux, livré à plat et ensuite gonflé par les clients avec une pompe spéciale. Ce qui permet à Sealed Air Corp de réduire considérablement les coûts de stockage et de transport.

Ont-ils pensé aux Bubble Wrap Battle ?!

Mais si vous êtes un grand fan du papier bulle et même membre de la page Facebook entièrement dédiée à l’éclatement des bulles – 500 000 fans quand même – le papier bulle qui éclate n’est pas encore totalement mort ! Enfin presque. Un porte-parole de la société a indiqué au site Quartz que le papier bulle classique serait toujours disponible. Il sera cependant vendu plus cher… Aimez-vous éclater les petites bulles du papier bulle ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !