Merry Jane : Snoop Dogg lance « l’encyclopédie du monde du cannabis »

Un nouveau site a fait son apparition sur la planète Internet ce lundi ! Lancé par le rappeur Snoop Dogg, son ambition est de devenir la plus grande encyclopédie du monde sur le cannabis. On vous dit tout.

Pour le moment, la page d’accueil du site merryjane.com propose à ses visiteurs de laisser leur adresse email pour obtenir l’accès à une version test. Présenté avec le cofondateur Ted Chung lors de la conférence TechCrunch Disrupt à San Francisco, le lancement serait prévu pour le mois d’octobre.

merry-jane-snoop-dogg-lance-lencyclopedie-du-monde-du-cannabis

Snoop Dogg fait sa ruée vers l’or… vert

Après avoir investi dans la société de livraison de cannabis à usage médical, Eaze, voilà que Snoop Dog ambitionne de faire la plus grande « encyclopédie du monde du cannabis » en ligne. Lors de la conférence de lancement, ils ont donné quelques détails sur le contenu du site.

Financé grâce à la publicité, le site se décrit comme « une source en ligne d’informations sur le cannabis, avec entre autres une base de données sur les différents types d’herbe, une application de localisation des sites de vente légaux, mais aussi des contenus « culturels » et éditoriaux, comme des recettes de cuisine ou des témoignages en vidéo », détaille 20 Minutes.

Tout cela reste à voir. Pour le moment le site n’affiche que l’animation d’une épaisse fumée blanche se propageant dans les airs.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !