Sea Bubble : Les taxis volants vont arriver à Paris

Le « Sea Bubble » est un taxi flottant sur les rives de la Seine

Un nouveau moyen de transport arrive sur Paris. Le « Sea Bubble » est un nouveau concept de taxi imaginé pour remonter la Seine.

Si vous n’aimez pas le métro, que vous n’aimez pas monter en voiture, et donc que vous snobez Uber et les autres VTC, ce moyen de transport va vous plaire. Alain Thébault, navigateur français, proche d’Eric Tabarly avec lequel il a inventé l’Hydroptère, a travaillé avec une équipe d’ingénieurs sur un nouveau concept prêt à révolutionner le monde des transports.

« Sea Bubble » remplace les taxis à Paris !

Ce concept s’appelle le « Sea Bubble », que l’on pourrait traduire par taxi volant ou taxi flottant. Avec un design très futuriste, ce nouveau moyen de transport, totalement inventé par Alain Thébault, est préparé pour flotter sur une rivière, ou encore sur un lac. Son habitacle, peut accueillir jusqu’à 4 personnes, comme une petite voiture. Le concept est prévu pour le transport de passagers sur de courtes distances.

« Sea Bubble », le moyen de transport le plus rapide de Paris !

Très utile en centre-ville, il vous permet de vous déplacer par voie fluviale, et par conséquent, de ne pas être assujetti au trafic, donc de gagner du temps pendant que le chauffeur VTC, est lui, dans les embouteillages. Alain Thébault assure même que son « Sea Bubble » est à même de traverser Paris en l’espace de 15 minutes, montre en main !

« Sea Bubble », le taxi le plus écolo de Paris !

Concernant l’environnement, sachez que le « Sea Bubble » est transporté par des hélices qui le font ainsi flotter sur l’eau. L’appareil se recharge de manière écologique grâce à des panneaux solaires. Le « Sea Bubble » pourrait arriver très prochainement sur Paris, d’ici 2017 ! 

Qui vote pour ?

taxi-volant-paris-sea-bubble-4 taxi-volant-paris-sea-bubble-3 taxi-volant-paris-sea-bubble-2

Source : Sea Bubbles

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !