Quel est cet étrange OVNI filmé par un amateur en Californie? (vidéo)

Cet objet volant non identifié (OVNI) a été capturé sur la vidéo sur Southern California. L’OVNI-qui traverse le ciel avec une une queue en forme de tire-bouchon vole avec un mouvement de rotation. Il éjecte un objet rond qui vole dans une autre direction, à une vitesse plus rapide que l’objet lui-même!

Tout d’abord, regardez la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=DE1xcYXTZJI

Qu’est-ce que cet OVNI pourrait-être en réalité?

L’homme qui a filmé hier, le 5 janvier, l’objet non identifié explique son ressenti sur sa page YouTube. « Je rentrais à la maison après le travail quand cet OVNI ou ce que vous voulez a soudain attiré mon attention. Je me suis arrêté et j’ai filmé immédiatement devant la maison d’un individu. » « Ca n’était pas un avion car il n’y avait aucun bruit, (…) je ne sais pas pourquoi j’ai filmé et je n’ai pas entendu de bruit d’explosion ».

Un météore

Il est logique de penser que cet objet pourrait être un météore. Cependant, ce dernier semble voler à une vitesse beaucoup trop lente pour en être un. Les météores entrent dans l’atmosphère à une vitesse beaucoup plus rapide que l’OVNI enregistré en Californie.

Selon les scientifiques, les météores connaissent souvent des explosions lorsqu’ils pénètrent notre atmosphère, mais ils ne ressemblent pas à l’OVNI capturé en Californie. La trajectoire et la vitesse de la chose éjectée de cet objet semblent ne correspondent pas aux vidéos enregistrées des météorites s’approchants de la Terre . Il est peu probable que l’explication de cette anomalie vienne de l’angle de la caméra. Voici la vidéo d’une météorite s’approchant de la Terre.

Un satellite ou un engin spatial de retour sur Terre

A en juger par sa vitesse, ce peut également être un satellite inconnu ou un engin spatial dans l’atmosphère. Il n’y a pas eu de rapports officiels de la NASA ou de l’armée américaine concernant ce type d’engins, de ce fait il pourrait s’agir d’un satellite militaire ou d’un engin spatial expérimental secret. La balle peut être un morceau de l’objet éjecté dans une violente explosion. Toutefois, si vous regardez cette vidéo de l’accident de Columbia, l’explosion est totalement différente.

Pour le moment, aucun élément de réponse n’est disponible. Nul doute que les petits hommes verts ne sont pas venus se dégourdir les jambes sur Terre, mais les Autorités américaines n’ont pas parlé de cet objet volant, et les médias ne s’y sont pas vraiment passionnés… Affaire à suivre.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !