La SNCF propose un pass illimité pour IDTGV

La SNCF répond (enfin) aux attentes des utilisateurs et s’adapte au marché. Certes, la compagnie ferroviaire française a une nouvelle fois augmenté ses tarifs en 2015, mais ces derniers ont mis en vente, pour la première fois de l’histoire comme le souligne 20 Minutes, un pass annuel donnant accès en illimité à l’ensemble du réseau IDTGV pour 60 euros / mois.

La SNCF s’adapte. Le groupe ferroviaire français, dont la politique tarifaire, notamment sur le réseau TGV, est très fortement discutée à l’heure actuelle dans l’Hexagone, a choisi de répondre aux attentes utilisateurs. La compagnie proposera en effet, depuis cette semaine, un nouveau produit.

Dix mille cartes iDTGV Max sont vendus via leur site internet afin de profiter, pour la somme de 59€90 par mois, de l’ensemble du réseau IDTGV, ce qui représente, selon 20 Minutes, environ 10.000 trains par an et plus de 50 villes desservies au départ ou en direction de Paris. Vous pourrez ainsi prendre le train pour descendre sur la Côte d’Azur en pleine saison à votre convenance, ou encore pour partir skier en plein hiver, ce qui est inabordable d’habitude en TGV. 10 000 cartes, c’est assez réduit, alors si vous êtes intéressés, n’oubliez pas de vous connecter sur le site le plus rapidement possible!

De plus , la SNCF a annoncé que de nouvelles destinations s’ajouteraient à celles déjà présentes sur le réseau.

Carte du réseau IDTGV SNCF.com
Carte du réseau IDTGV SNCF.com

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !