Fernando Alonso se réveille à l’hôpital après un accident et parle italien

Fernando Alonso, victime d’un accident ce dimanche lors d’essais en Formule 1 à Barcelone, s’est réveillé ce mardi matin en parlant… italien à l’hôpital Sant Cugat del Vallès. Le pilote pensait encore piloter pour Ferrari, explique F1 Insider. Conséquence : il ne sera pas présent sur la grille de départ le 15 mars prochain pour le début de la saison de F1, au Grand Prix d’Australie.

Mc Laren vient d’annoncer que le pilote star Fernando Alonso ne prendra pas place sur la grille de départ le 15 mars prochain pour le Grand Prix de Formule 1 d’Australie. Le communiqué révèle également l’état de santé du pilote espagnol, qui « va mieux ». Selon le communiqué, Alonso est sorti de l’hôpital et est rentré chez lui ce mardi.

Nos recherches montrent que l’accident a été causé par des rafales de vent imprévisibles sur cette partie du circuit, qui ont aussi affecté d’autres pilotes comme Carlos Sainz Jr »

Conséquence? « Alonso  ne participera aux derniers essais d’avant-saison, cette semaine, et sera remplacé par Kevin Magnussen ». Mais au delà de ça, ce sont les circonstances lors de son réveil qui ont interpellé son entourage. En effet, le pilote espagnol s’est réveillé en parlant… italien. Le double champion du monde de F1 s’est réveillé à l’hôpital « en parlant italien ». C’est le magazine espagnol, SportYou, qui révèle cette information.

Les circonstances de l’accident de Fernando Alonso sont encore floues. Les conditions météos pour certains, comme on a pu l’apprendre dans le communiqué officiel de l’écurie Mc Laren. « Nos recherches montrent que l’accident a été causé par des rafales de vent imprévisibles sur cette partie du circuit, qui ont aussi affecté d’autres pilotes comme Carlos Sainz Jr », a expliqué l’écurie.

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !