The Rolling Shop poursuit son ascension

Lancé en 2012, The Rolling Shop est avant tout le premier Fashion Truck français. Son ambition : dénicher les talents et soutenir la création française. Une ambition et un objectif que les deux fondateurs, Anne-Charlotte et Guillaume, ont à coeur d’entreprendre. 

The Rolling Shop, nouvelle adresse, lieu en devenir

Exit leur ancienne adresse, la Station The Rolling Shop, 36 rue Charlot. Depuis peu, The Rolling Shop a inauguré sa nouvelle boutique, toujours au sein du très chic 3e arrondissement de Paris. C’est au 1 boulevard du Temple, face au métro Filles du Calvaire et au Cirque d’Hiver, que The Rolling Shop a élu domicile.

Comptant de nouvelles marques à l’instar des chemises et blazers Bob Carpenter, et des accessoires pour cheveux Adéli paris, Anne-Charlotte et Guillaume misent sur le renouveau de ce quartier qui voit se multiplier les ouvertures de boutique : Bob Carpenter et leur première boutique ou encore la marque de sacs Léon Flam.

Un fort potentiel que le duo compte bien exploiter pour évoluer encore plus vite. Plus grande, plus spacieuse au sourcing de marques plus poussé, cette nouvelle boutique a tout pour plaire; remplaçant leur toute première rue Charlot. Dès les beaux jours, le concept store The Rolling Shop vous accueillera tous les dimanches dans son nouvel espace boutique et sa terrasse extérieure verdoyante pour des animations « mode & farniente ». Au programme : concerts acoustiques, exhibitions, apéros…

Fidèle à ses habitudes, le concept store ouvre ses portes 7 jours sur 7.

The Rolling Shop, le coup de coeur mode

Ce qui fait l’unicité de ce concept store est sans aucun doute son choix concernant les créateurs présents. Coup de coeur sans conteste pour la marque Bob Carpenter, représentatif de l’univers et de l’esprit The Rolling Shop. Bob Carpenter est une marque qui se veut innovante et qui a été fondée il y a presque 4 ans par la créatrice Charlotte Ronsseray.

Ce qui fait l’originalité de Bob Carpenter est de créer des collections de chemises et blazers mélangeant plusieurs matières, plusieurs couleurs et différentes formes,  se démarquant d’une pièce classique par la présence d’un élément clé ! Autrefois, pièce du vestiaire peu mis en valeur, aujourd’hui la chemise est une pièce à part entière du dressing… Bob Carpenter l’a bien compris.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !