DIRECT : Prise d’otages : les otages ont été libérés au Primark de Villeneuve-la-Garenne

Une prise d’otages a lieu en ce moment près de Paris. Les 3 malfaiteurs sont armés et retranchés dans un Primark. Selon les premières informations de la police, on dénombrerait 10 personnes retenues en otage.

La prise d’otage à lieu dans un magasin du centre commercial de Villeneuve-la-Garenne, dans le département des Hauts-de-Seine (92).

Le RAID est sur place

Selon BFM TV,  un employé du magasin, situé dans le centre commercial Quartz, a réussi à envoyer un SMS à un ami pour l’alerter de la prise d’otages. Des policiers de l’unité d’élite du RAID ont été envoyés sur place.

« Vers 6h30, deux ou trois malfaiteurs armés ont pénétré dans le magasin Primark (une enseigne irlandaise de prêt à porter low cost) pour ce que l’on pense être au départ une tentative de vol à main armée », a expliqué une source policière. « Un des malfaiteurs serait armé d’un fusil à pompe » ajoute-t-il.

Le quartier est bloqué par les forces de l’ordre

La circulation a été stoppée dans le quartier autour du centre commercial. Les grilles des magasins auraient été baissées. Primark possède cinq magasins en France dont celui de Villeneuve-la-Garenne.

Suivez notre fil d’info en direct pour vous tenir au courant de l’avancé du RAID.

EN DIRECT : 18 otages libérés au Primark de Villeneuve-la-Garenne

« Je suis arrivé pour monter avec l’ascenseur, je suis arrivé au premier étage et la directrice m’a dit « il y a un braquage, il y a un braquage ! » j’ai vu 2 personnes en noir à la porte du magasin, j’aurais mieux fait de rester en bas. Ca fait peur, quant on le vit ce n’est pas pareil », affirme un otage libéré, interrogé par BFM TV.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !