HEMA, la nouvelle enseigne tant attendue à Lyon, mais c’est quoi HEMA ?

Chez focuSur, on aime vous faire plaisir, et c’est pour cela que les bonnes nouvelles ne s’arrêtent jamais. Après vous avoir annoncé l’arrivée de l’enseigne Primark à Lyon, on vous informe de l’ouverture d’un magasin HEMA dans le centre-ville.

Après l’arrivée de Primark, dont nous vous avons parlé il y a quelques semaines, un magasin HEMA va ouvrir ses portes à Lyon : une nouvelle grande enseigne, surnommée par certains le Primark de la déco. 

HEMA : date d’ouverture à Lyon ?

HEMA ouvrira donc un magasin tout beau, tout neuf, dans le quartier Grolée (lyon 2eme), sur 940 m2, le mercredi 9 décembre 2015. C’est une bonne chose, puisque ce quartier fut quelque peu « abandonné » depuis quelques années. Le quartier Grolé ne se situe qu’à quelques pas de la rue de la République et de ses nombreux magasins, il ne vous sera donc pas difficile de localiser la nouvelle enseigne.

HEMA

Hema qui ouvre à Lyon… Mais c’est quoi Hema au juste ?

Pour celles & ceux qui se demandent encore ce que représente cette enseigne, HEMA c’est c’est tout simplement des accessoires de bureau, de la décoration, des objets déco spécial anniversaire, des bougies mais aussi des housses de couettes, des serviettes de bain, des petits carnets, des t-shirts, du maquillage et également de la nourriture.

www.flickr.com
www.flickr.com

Cette enseigne rassemble un peu tous les objets du quotidien mais avec une petite touche « Dutch » puisque HEMA n’est pas une enseigne française mais hollandaise, ayant vu le jour aux Pays-Bas en 1926. Du coup chez HEMA, tout est plutôt mignon, cool, pratique & à petits prix.

Ca tombe bien Noël approche et on a besoin de faire des cadeaux sympas & U T I L E S! 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !